A voir plus Bas Aide informatique 06/Chaines de parrainage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A voir plus Bas Aide informatique 06/Chaines de parrainage


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zone-Pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryly

Maryly


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Zone-Pub Empty
MessageSujet: Zone-Pub   Zone-Pub Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:52

Bonjour,

je viens de découvrir un nouveau site ou vous aurez la possibilité d'atteindre plus rapidement le payout d'Ec-Barre, mais dans le futur sur d'autres sites de Barre de surf.

Explication :


Un espace membre pour acceder a votre espace perso
100 pts en cadeaux lors de votre inscription
Atteinte du payout plus rapidement sur EC-BARRE ( Bientôt d'autre site )
Parrainge sur 2 Niveau : 30% et 15%
Payout à 100 points seulement
Echange de vos points contre des EC-CODES ou autres.
Virement de vos points sur votre compte EC-BARRE
Possibilité de devenir VIP et d'acheter des fifis ( Bientôt )

Vous voulez atteindre votre payout plus rapidement sur des site comme EC-BARRE ou d'autre, alors pas de problème avec le PTC de ZONE-PUB c'est possible. Voila en quoi consiste ce PTC: Vous cliquez sur des annonceurs dans votre espace membre ou vous lisez des mails remunérées ( si vous avez choisi l'option de recevoir ces mails ).
Vous gagnez des points et si vous ete un de mes fifis sur EC-BARRE de n'importe quels rang ( Du rang 1 à 55 ) alors je vous reverse les points gagnée sur ZONE-PUB sur votre compte EC-BARRE.
Ainsi vous allez gagner en rapidité pour atteindre le payout d'EC-BARRE.
Si vous ne faite pas partie de mes fifi alors vous pourrez gagner des EC-CODES en echange de vos points.
De plus ce systeme sera mis en place prochainement avec des site comme EUROKKIDIES et d'autres. Bientot je le ferai avec tous les sites permettant de vous verser directement des points.


Le gros avantage ICI c'est que vous allez pouvoir participer à des concours qui ont pour but d'augmenter vos gains. Actuellement des concours ont lieu autour des barres de pub. Car le but est de reverser une partie de mes gains à mes filleuls.

Ici c'est donnant, donnant, vous etes actif alors vous allez sûrement gagner une prime à l'un des concours.

Pour cela il suffit de participer.


Si cela vous interesse le lien à suivre :

http://zone-pub.com/zonepub?refer=40

Bonne journée;

Maryly
Revenir en haut Aller en bas
http://augredevosenvies.oldiblog.com
 
Zone-Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A voir plus Bas Aide informatique 06/Chaines de parrainage :: Chaines de parrainnage :: Autre gain d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser